Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qui va gagner le championnat francais?

Aller en bas 
3 participants

qui va gagner le championnat francais?
PSG
qui va gagner le championnat francais? Vote_lcap50%qui va gagner le championnat francais? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Monaco
qui va gagner le championnat francais? Vote_lcap0%qui va gagner le championnat francais? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
qui va gagner le championnat francais? Vote_lcap50%qui va gagner le championnat francais? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
L'OM
qui va gagner le championnat francais? Vote_lcap0%qui va gagner le championnat francais? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:35

alors pour vois qui est le favoris cette années ?
Revenir en haut Aller en bas
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:23

Perso je pense que le titre se jouera entre monaco et PSG cette saison.
D'abord que se soit l'OM sochaux ou auxerre il sont desormais trop loin pour jouer le titre ( a 9 pts de monaco)
Ensuite le PSG je pense pas qu'il est un effectif capable de rivaliser avec des equipes comme lyon ou monaco. Bien que le PSG soit sur une bonne serie, cette equipe gagne souvent par de courte victoire et la chance va bien finir par tourner. En plus il on un calendrier assez difficile!
Maintenant monaco a l'air bcp plus febril quand debut de saison. Depuis le debut de l'année et malgré la belle victoire fasse a lyon en championnat cette équipe n'a prit que 11pts sur 18 possible et il n'on plus vraiment un rythme de champion. De plus L'asm reste qualifié en ligue des champions et en coupe de france se qui va leur demander bcp d'efforts supplementaires. De plus leurs effectifs comparé a leur rival lyonnais et bcp plus réduit et nul doute qu'ils perdront des plumes dans la bataille en jouant tout ces tableaux !
Maintenant c'est vrai que les 4 pts d'écart qui sépare les monegasques au lyonnais constitue une marge de manoeuvre assez importante par rapport aux lyonnais et comme dit patrice evra " il vaut mieux etre devant que derriere" mais attention de ne pas perdre des points betement pour L' ASM comme ceux perdu contre lille car l'OL a lancé la course dans le sprint finale pour le titre apres avoir battu auxerre et le mans et on sait que generalement l'OL finit tres bien ses fins de saison c'est pourquoi je pense que le titre ne peut pas echapper a un de ces deux clubs mrgreen.
Very Happy

MAIS JE SUPPORTE PSG bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
haroun77
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:08

Mwa je dirai Monaco ou Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:04

perso je suis pour bordeaux et j'orais un penchant pour mon equipe mais apres statistiquement je dirais psg car c'est l'equipe surprise de cette saison il sont plus que a un point de lyon perso cette année je me régale le championnat et vremment sérrer tant mieux car j'en avait marre de lyon la lolz Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:53

sisi Imran tkt PSG champion de france clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

les taux se ressere usmaan bhai lolz bordeaux revient om et seulement a un point de lyon paris recule c'st du lourd cette anée dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va gagner le championnat francais? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner le championnat francais?   qui va gagner le championnat francais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va gagner le championnat francais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Sports :: Football-
Sauter vers: