Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman) Empty
MessageSujet: Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman)   Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:55

Salam jii

Un peti rappel nous attaquons les 13,14 et 15 (Calendrier Musulman) le Mardi 10 Mars incha'Allah selon le calendrier musulman

Le Jeûne du 13, 14 et 15 pour le croyant est une occasion à ne pas rater pour avancer vers Dieu, nous attaquerons donc le Mardi 10 Mars incha'Allah au 13 puis la suite.

Nous allons voir autour des Hadiths de Nôtre Bien-Aimé prophète, les Bienfaits de ces Jeûnes du 13,14 et 15 :

* " Abû Hurayra rapporte : Mon bien-aimé m'a recommandé trois choses : Jeûner trois jours par mois,prier deux rak'a dans la matinée (Dûha) et prier le Witr avant de m'endormir . " (Rapporté par Bukhari et Muslim)

* " 'Abd Allâh b. 'Amr al-'As rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu : Jeûner trois jours par mois équivaut à jeûner toute sa vie"(Rapporté par Bukhari et Muslim)

* "Abû Dharr rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu : Si tu jeûnes trois jours par mois,Jeûne (de préférence) le Treize,le Quatorze et le Quinze "(Rapporté par Tirmidhi/Hasan).

Essaiyons de Jeûner chères Frères et chères Soeurs selon nôtre capacité

Qu'Allah nous facilite le Jeûne de ce Mois

Le Prophète a dit : "L'invocation de celui qui jeûne sera exaucée chaque fois qu'il rompt son jeûne". (Ibn Mâja)



Donc voila, il faut inshallah jeuner le 10,11 et 12 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman) Empty
MessageSujet: Re: Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman)   Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:12

Merci Mana ji pour ton rappel
J'espere que ça aidera bcp de personne inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
 
Jeunez les 13,14,15 (du calendrier musulman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue vestimentaire pour le musulman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: ISLAM :: Tout savoir sur l'islam...-
Sauter vers: