Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lettre de motivation help

4 participants
AuteurMessage
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa

lettre de motivation help Empty
MessageSujet: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:14

Salam a tous,
je fais appel a votre aide car l'année prochaine je souhaite faire un BTS Assistant Manager mais pour cela je dois rédiger une lettre de motivation que je dois insérer dans mon dossier d'inscription et le problème c'est que je ne sais pas comment l'écrire ni quoi écrire c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez a l'écrire en sachant que je dois l'envoyer avant le 4 avril merci tous
Revenir en haut Aller en bas
haroun77
Membres débutant
Membres débutant

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:52

Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Déja, il faut commencer par Ta situation actuelle, ensuite il faut enoncer tes motivations, puis les qualités qui te rattache a cette formation et tu finis par valoriser leur établissement.
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:39

salam

oui moi aussi pour mon bts je doi écrire plein de lettre de motivation alala fo ke je my mette
http://billo4u.skyrock.com/
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

Courage les filles c'est un peu dur au début mais des qu'on s'habitue c'est un jeu d'enfant !!!
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

merci a tous pour votre aide j'ai envoyer ma lettre avec mon dossier priez pour que je sois prise car c'est vraiment ce que je veux faire merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre de motivation help   lettre de motivation help Icon_minitime

lettre de motivation help
Page 1 sur 1