Nombre de messages : 351 Age : 33 Location : in my mum's heart Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: lettre de motivation help Sam 14 Mar - 18:14
Salam a tous, je fais appel a votre aide car l'année prochaine je souhaite faire un BTS Assistant Manager mais pour cela je dois rédiger une lettre de motivation que je dois insérer dans mon dossier d'inscription et le problème c'est que je ne sais pas comment l'écrire ni quoi écrire c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez a l'écrire en sachant que je dois l'envoyer avant le 4 avril merci tous
haroun77 Membres débutant
Sujet: Re: lettre de motivation help Sam 14 Mar - 18:52
Sujet: Re: lettre de motivation help Dim 15 Mar - 13:56
Déja, il faut commencer par Ta situation actuelle, ensuite il faut enoncer tes motivations, puis les qualités qui te rattache a cette formation et tu finis par valoriser leur établissement.
Mana Membres habitué
Sujet: Re: lettre de motivation help Mar 17 Mar - 22:39
salam
oui moi aussi pour mon bts je doi écrire plein de lettre de motivation alala fo ke je my mette
Aliyah Membres puissant
Sujet: Re: lettre de motivation help Mer 18 Mar - 1:21
Courage les filles c'est un peu dur au début mais des qu'on s'habitue c'est un jeu d'enfant !!!
Hafsa Membres habitué
Nombre de messages : 351 Age : 33 Location : in my mum's heart Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: lettre de motivation help Sam 4 Avr - 19:06
merci a tous pour votre aide j'ai envoyer ma lettre avec mon dossier priez pour que je sois prise car c'est vraiment ce que je veux faire merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lettre de motivation help
lettre de motivation help
Page 1 sur 1