Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tuxman

AuteurMessage
tuxman
Membres arrivant
Membres arrivant
tuxman

Tuxman Empty
MessageSujet: Tuxman   Tuxman Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:01

Assalaam'aleykum,

Je suis Tuxman (le principe du pseudo étant de conserver l'anonymat Razz) j'ai 20 ans et je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur le Shirk. Je me suis inscrit pour discuter avec vous de la disparition de la culture Pakistanaise ... au Pakistan ! J'ai été choqué par de nombreux reportages où on voit l'alcool couler à flots chez les jeunes et les moins jeunes et toute sorte de pratiques qui montrent la tartufferie de ces gosses de riches Pakistanais.

Voilà pour terminer ma présentation j'ajouterai que je suis très loin d'être nationaliste, je ne m'attache à aucune culture et je ne me sent ni Pakistanais, ni Français ni rien d'autres donc je m'excuse en avance de mes critiques envers toutes les cultures tire la langue

P.S. : Le forum est mort ou quoi ? La majorité des messages datent de Juin, Juillet et Septembre lol.
Revenir en haut Aller en bas

Tuxman
Page 1 sur 1