saba Membres experimenté
Nombre de messages : 150 Age : 33 Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pire journéé de votre vie? Jeu 26 Fév - 12:30 | |
| Moi j'allais cherché une copine à chk fois pour aller en cours, j'attendais toujours en bas de son appartement, il y avait une porte avant les escaliers et j'attendais derriere moi, je la biP et el ossi pour mdir kel arriv el vené tjr en couran vu kon été tjr en retar brefff...un jour, elle ma biP jme suis mise derriere la porte et j'ai entendu ses pas alors g bloké la porte... En faite c'était un daron chinois derriere LAAAAAAAA HOOOOOOOOOOONNNNNNNNTEEEEEEEEEEE !!!!! | |
|
maria Membres puissant
Nombre de messages : 567 Age : 36 Location : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
saba Membres experimenté
Nombre de messages : 150 Age : 33 Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
Aliyah Membres puissant
| Sujet: Re: Quels sont les pire journéé de votre vie? Sam 28 Fév - 1:22 | |
| Lolz alala saba tu fait trop de bavures, je vais t'appeler bavures woman!!! | |
|
pagal girl Membres puissant
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pire journéé de votre vie? Lun 2 Mar - 12:47 | |
| Mana n'empéche ct marrant non !!! jmen rapelle encore dommage j'étais pas la Alors toi SABA ca va ta pas u tro honte de toi | |
|
maria Membres puissant
Nombre de messages : 567 Age : 36 Location : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pire journéé de votre vie? Mer 4 Mar - 15:33 | |
| et toi pagal girl raconte nous!! | |
|
pagal girl Membres puissant
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les pire journéé de votre vie? | |
| |
|