que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis?
4 participants
Auteur
Sujet: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Lun 2 Fév - 16:52
que penser du Gouvernement au states ?
pensez vous que obama pourra changer beaucoup de chose?
Aliyah Membres puissant
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Lun 2 Fév - 22:17
Pour le moment, on ne voit pas grand chose, mais bon je pense qu'il faut lui laisser le temps a Obama.
Je sais pas s'il va changer grand chose mais une chose est sur il y a beaucoup de gens qui comptent sur lui
pagal girl Membres puissant
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Lun 2 Fév - 22:22
oué jpense comme toi Aliyah il lui faut du temps
il peut pas tout résoudre tout de suite ,
maria Membres puissant
Nombre de messages : 567 Age : 36 Location : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Mar 3 Fév - 13:17
oui il faut attendre un peu pour voir mais je pense qu'il a changer quand même beaucoup de chose vu ca couleur de peau (c'est pas demain que l'on élura un président de couleur de peau noir ou metisse) et je trouve que c'est deja bien.
Imran Membres habitué
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Mar 3 Fév - 14:25
et vous penser a quoi quand vous dites qui va changer pas mal de chose?
en breff qu'est ce qui va changer pour vous?
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Jeu 5 Fév - 3:47
Bah deja je pense qu'il va changé la guerre en irak , il va pas étre comme BUSH , il va arréter des guerres , il va penser plus a son pays que a faire la guerre avec des excuses bidon
Ensuite ce qui changent pour nous , c comme le dit MARIA c que l'élection d'un président métisse ca permet de changer certaines mentalités
Imran Membres habitué
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Lun 9 Fév - 13:44
oui sa va peut etre changer beacup de mentalité mais niveau guerre il ne va pas changer grand chose certes il a fait des promesse mais c'est pas sure qu'il en tient compte.
obama est un president fragile parce que lors de ces elections obama avez besoin d'argent pour financer toutes ces tournées,et cet argent la a était donner par les banque amériquaines dont beaucoup de sont des juif comme par hazard!!!
donc pour moi il est bel est bien influencable comme tout autre president!!!
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Jeu 12 Fév - 15:18
oué mais tu sais tout les présidents disent des trucs pendant leur campagne et après ils ne les font pas donc tu vois c pas nouveau
Ah moi je savais pas que c'était des banques juifs mais bon de toute facon ca change rien que ce soit juif , chrétien ou musulmans .
Imran Membres habitué
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Jeu 12 Fév - 19:25
si sa change quand c'est des juifs car si les israelien des état-unis on donner ou preter cette argent la a obama au retour il doit les aider face a une guerre probable ou pas sa seul dieu le sait !!!
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis? Jeu 12 Fév - 21:12
Oué j'avoue si on pense comme ca c vrai mais bon dans tout les cas ca aurait rien changé car l'autre president aussi aurait aider l'israel donc voila ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis?
que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis?