Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement des vidéos à partir de youtube

Aller en bas 
+2
Aliyah
ù$m@n
6 participants
AuteurMessage
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:01

Salam

Pas besoin d'acheté des logiciels pour téléchargé les videos youtube Voici 1 méthode tout simple et gratuit clin d'oeil

choisissez 1 clip par ex: https://www.youtube.com/watch?v=WtLSQcVIKnM
pour télécharger ce vidéo il vous suffit de reprendre meme lien mais mettre VOOBYS a la place de youtube c'est à dire http://www.voobys.com/watch?v=WtLSQcVIKnM
on a meme lien saud qu'on a enlevé youtube et a la place on a mis voobys clin d'oeil
SALAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:49

Mais sa sert a quoi de telecharger des videos U TUBE, vu qu'elles sont dispo tous le temps sur le net regard haut
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:53

ben au lieu de te faire chier a toujours chercher les chanson ou autres tu mais dans ton lecture media et sa defile tous seul au lieu de toujours changer quand une chanson est fini par exemple clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

Moué c'est comme les chanson que ta dans le pc en général

En fait je voyais pas l'intéret de prendre sa sur u tube, vu que tu peux etre les videos en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:42

Salam aleikum!

Une autre possibilité, on peut mettre nos vidéos u tube ds nos favoris au lieu d'aller les chercher ou tout simplement faire un copier coller du lien et le mettre sur une page WORD mdrr en diré que j'apprend un truc de malade à mes chers compatriotes...

ALLEZ DITES MOI : bravo je n'attends que sa !


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

bravo saba lol!
Revenir en haut Aller en bas
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

merci
meme si je pense que tout le monde le sait deja bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
rishyjan
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

tout simplement télécharger Real Player et puis vous pouvez télécharger des videos et les regarder quand vous voulez avec real player
Revenir en haut Aller en bas
sahiba-1988
Membres débutant
Membres débutant
sahiba-1988


Nombre de messages : 71
Age : 36
Location : Chez moi
Date d'inscription : 08/03/2009

Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:02

tro fort technique a usman g essayé ça a bien marché . il y a just a rajouté un mot et je telecharge la zik sur my port usb pour la voitur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement des vidéos à partir de youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des vidéos à partir de youtube   Téléchargement des vidéos à partir de youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement des vidéos à partir de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Le Monde des Technologies :: Ordinateur-
Sauter vers: