pff a force jai plus de questions a te posé ?? lolz c'est une question sa
Quel temps fait il chez toi ?? soleil mais il fais frais
Pars tu o bled cette été ?? non
Pourquoi entre 9H et 5H30 ?? parceque 9h c'est l'heure a laquelle j'arrive et 5h30, l'heure a laquelle je part
Tu veux pas me rapporter a manger ?? non trop loin
As tu un truc a me dire ?? non
Raconte une blague ?? Ek chor sardar ka mobile leke baag gaya, Sardar hass raha tha, uska dost bola " wo tera moblile leke baag gaya or tun hass raha hai??" Sardar bola "charger to mere pass hai"
Raconte une histoire ?? C'est l'histoire de deux chaussure amoureuse qui se trouve dans un magasin de chaussures, au fond d'un placard. Ces chaussures se font des calins a longueur de journée. Un jour, une femme vient et les achete, les chaussures étaient triste car elles ne pouvaient plus s'embrasser a longueur de journée vu que quand la femme marchait un coup c'été la chaussure droite, Marion, qui été devant et un coup la chaussure gauche, Nicolas.
Les chaussures mirent alors un plan en place, pour que la femme se debarrasse d'eux, des que la femmes marchait, les chaussures s'attrapaient les lacets, ce qui fesait trébucher la femme.
La femme qui été inquiéte alla voir un medecin, pour lui exposé son probleme, le medecin lui donna un calmant et lui dis que si sa ne s'arretait pas, il serait obliger de lui couper les deux pieds.
Le soir, la femme rentra chez elles, les chaussures étaient tres inquiete, elles ne savaient plus quoi faire, si on coupait les pieds de la femme, la femme jetterait les chaussure, et Nico et Marion risque d'etre reduit en bouilli dans les ordures.
Marion dit a Nico " qu'allons nous faire?? je t'aime , je ne veux pas etre loin de toi"
Nico "repondit je t'aime aussi ma marion mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose"
Les chaussures s'embrasserent, c'est alors que la femme les surpris.
Puis, elle dit "oh que c'est mignon mes chaussures sont amoureuses et moi qui croyait que j'été folle, Ne vous inquiétez pas, je suis la, personne ne vous separera"
Le lendemain, la femme alla voir sa femme de menage et lui dis surtout ne touche pas a ses chaussures, je ne les mettrais plus, mais tu les laisse toujours ensemble ici, dans ce placard car elles s'aiment.
La femme de menage pris sa patrone pour une debile, elle essaya les chaussures, qui lui allaient a merveille.
Les chaussures, se nouerent les lacets pendant que la femme marchait, celle ci tomba, puis decida de donner ses chaussures encore neuve a sa grand mere.
La grand mere été une femme agé, elle passait ses journée sur une chaise, et lorqu'elle se deplacait, elle marchait tellement lentement, que les chaussures avait le temps de se faire des calins.
Nicolas et Marion trouverent leurs bonheurs, des pieds qui leurs correspond tout a fait...
Fin
Dis moi l'alphabet française ?? alphabet francaise lolz
Dis moi aussi l'alphabet en urdu ?? alphabet en urdu
Tu connais quoi comme blague idiote ?? pince mi et pince moi son sur un bateau, pince mi tombe a l'eau, qui reste t'il sur le bateau?? pince moi => blague idiote
Raconte une poisse qui t'es arrivé ?? j'ai falli tomber sur les escalier du mac do lors de ma premiere rencontre avec monsieur
Es ce que mes questions tembéte ?? un peu lolz nan
Si oui , je t'en poserai encore plein
Dors tu avec un nounours ?? non mais il y en a un sur mon lit, c'est mon grand frere qui me l'a offert
Ou avec une tétine ?? mdrrrrr non mdrrr
Tu sais faire les lacets ??oui
Tu met t chaussure a l'endroit ou a l'envers ?? a l'endroit