| La star de la semaine | |
|
+11Lovebolly93 Mana Madiha ù$m@n miss95 Hafsa saba pagal girl Imran Aliyah maria 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Lun 20 Avr - 19:51 | |
| lol oki ji je veu bien etre star dés demain | |
|
| |
pagal girl Membres puissant
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La star de la semaine Lun 20 Avr - 21:23 | |
| Cool mana jii jvais pouvoir me vanger | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Lun 20 Avr - 23:51 | |
| okay c'est confirmer c'est mana la star des demain hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Location : planète des PAGALS Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La star de la semaine Mar 21 Avr - 3:28 | |
| Salam Aleykoum Alor voila je commence mes questions Tout d'abord Comment tu vas ?? Quel est ton vrai prénom ?? Quel age as tu ?? Que fais tu dans la vie ?? Quoi de beau ?? Pourquoi tu te léves a 2h du matin pour manger ?? ( poukhi lol) Préfére tu gateau ou chocolat ?? Que vas tu faire pendant t vac ?? Alors quel é ta couleur préféré ?? Quel é le dernier livre que ta lu ?? Quand as tu fais le ménage pour la derniére foi ?? Bon la jte laisse trankille jte pose peu de question ta de la chance | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Mar 21 Avr - 15:26 | |
| waleikum salam alor pagal girl Tout d'abord Comment tu vas ?? ça va. Quel est ton vrai prénom ?? mdr tu le connééé Quel age as tu ?? ça oci tu le sai mdr 18 ans et demi Que fais tu dans la vie ?? ptdr yé bi tumhe pata haii jsu lycéenne jpass mon bac cet anné inshallah Quoi de beau ?? i fé bo dehor lol Pourquoi tu te léves a 2h du matin pour manger ?? ( poukhi lol) mdr ba javé faim lol Préfére tu gateau ou chocolat ?? les 2 LOL Que vas tu faire pendant t vac ?? réviser et sortir Alors quel é ta couleur préféré ?? bleu, violet, rose, noir Quel é le dernier livre que ta lu ?? le dernier livree hmm avc les cour on é en train de lire L'Ile Des Esclaves Quand as tu fais le ménage pour la derniére foi ?? cété ce matin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La star de la semaine Mar 21 Avr - 22:27 | |
| Bon me revoila Alors quand pars tu o bled ?? Quelles langues parles tu ?? Sais tu la difference entre toi et Toi ?? ( question débile mais bref ) Alors raconte nous l'histoire de ton livre ?? Pour quand as tu fais du sport pour la derniére fois ?? Quel est ton sport préféré ?? Ca t'arrive souvent de sécher les cours ?? Quand auras tu 40 ans ?? Quel est ton plat préféré ?? Quel est ta boisson préféré ?? Quand vas tu faire des gateaux Comment ce fais t'il que ta que tu vas avoir plus que 28 dents ?? lol Pense tu que tu iras loin dans la vie ?? Raconte moi une blague ?? Serais tu capable de t'habiller en mode racaille ?? C tu coudre d affaires ?? Quel est le meilleur plat que tu as cuisiné ?? Depuis quand n'as tu pas fait de vélo ?? Peux tu me dire pourquoi 1+1 = 3 ?? As tu l'habitude d'avoir cette tête ou celle la ?? Met tu souvent d lunette souvent ?? Ne t'arrive t'il jamais détre en retard ?? N'as tu pas envie de me dire quelque chose (lol) ?? As tu deja mangé 4 rhotian a la suite ?? Quand vas tu apprendre a écrire le URDU ?? Ca t'arrive souvent d'avoir la poisse ?? Quand vas tu m'inviiter a manger ?? Bon jarréte jsui ko a tro réfléchir | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Mer 22 Avr - 13:38 | |
| ma pagal =p Alors quand pars tu o bled ?? eu aucune idé lol Quelles langues parles tu ?? anglais, allemand (eu g oublié kelke truc lol) sinan ben français, et pakistané (urdu, patwari) Sais tu la difference entre toi et Toi ?? ( question débile mais bref ) ué tro débil mdr comme toi LOL Alors raconte nous l'histoire de ton livre ?? ben en fet c des role ki sinversen le maitre et le valet enfin brf la flem de raconter :p Pour quand as tu fais du sport pour la derniére fois ?? dans mon reve today (c vré en + lol) Quel est ton sport préféré ?? badminton, basket ça va Ca t'arrive souvent de sécher les cours ?? défois lol mais bon j'évite.. Quand auras tu 40 ans ?? dans plusieur anné Quel est ton plat préféré ?? biryani, poulet miam miam Quel est ta boisson préféré ?? eau, coca Quand vas tu faire des gateaux ? biento tkt Comment ce fais t'il que ta que tu vas avoir plus que 28 dents ?? lol euuuhh ché pa lol Pense tu que tu iras loin dans la vie ?? c'est a dire, dan kel domaine ?? Raconte moi une blague ?? Serais tu capable de t'habiller en mode racaille ?? pk pa mdr nan ché pa lol C tu coudre d affaires ?? a naaa Quel est le meilleur plat que tu as cuisiné ?? hmm aucune idéé Depuis quand n'as tu pas fait de vélo ?? ça fé lontemmmmm Peux tu me dire pourquoi 1+1 = 3 ?? ça fé deuuuu As tu l'habitude d'avoir cette tête Twisted Evil ou celle la Evil or Very Mad ?? lool naaa Met tu souvent d lunette souvent ?? naaaaaa Ne t'arrive t'il jamais détre en retard ?? na ça mariv tré raremen N'as tu pas envie de me dire quelque chose (lol) ?? si je t'aime mdrr As tu deja mangé 4 rhotian a la suite ?? a naaa Quand vas tu apprendre a écrire le URDU ?? aucuné idéé :s Ca t'arrive souvent d'avoir la poisse ?? ué de temps en temps Quand vas tu m'inviiter a manger ?? Smile tkt dé ke g de largen ou ke jfé un gato jtinvite
Dernière édition par Mana le Mer 22 Avr - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Mer 22 Avr - 23:03 | |
| quels sont tes objectif professionnels ? comment te vois tu dans l'avenir? a quel age aimerais tu te marier? résume moi ta vie en trois phrase ? est ce que tu ressent la crise mana jee? et tu toujours etudiante?si oui ten est ou ? aimerais tu t'ameliorer dans certaines chose en toi ? tu est d'ou du bled? tu compte aller en vacances ou pas? pour toi c'est quoi la liberter? comment tu était quand t"etait petite? voila pour le moment hihi | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Mer 22 Avr - 23:17 | |
| han ji imran, quels sont tes objectif professionnels ? hmm jamré bien réussir mes études, avoir mon bac inshallah mon Bts pour pouvoir travailler si nécessaiire comment te vois tu dans l'avenir? mariée, femme o foyer ou avc un taf.. a quel age aimerais tu te marier? à 21 ans,22 ans inshallah résume moi ta vie en trois phrase ? euhh . . . est ce que tu ressent la crise mana jee? mué lol et tu toujours etudiante?si oui ten est ou ? jsu lycéenne, jpass mon bac cette anné inshallah et lanné prochaine jpoursui avc un Bts si tt va bien aimerais tu t'ameliorer dans certaines chose en toi ? ué, jsu tro fragile défoi pr kelke petits truc je suis triste.. AlaLa tu est d'ou du bled? Kotli Azad Kashmir tu compte aller en vacances ou pas? cet été na jpense nul part, la galèree pour toi c'est quoi la liberter? hmm ben c kan on é libre de faire kelke choz lol, qu'on nous laisse décider par soi meme comment tu était quand t"etait petite? j'étais timide, et sinan je fesai bocou de betiz lol voila jeee | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Mer 22 Avr - 23:31 | |
| résume moi ta vie en trois phrase mana jee ? 21 ou 22 ans pourquoi choisi tu cet age la pour te marier? tu trouve pas que sa fait jeune? (me dit pas qu'il ya pas d'age pour se marier lol) a tu un rêve a réaliser? si oui lesquelles? ton genre de mari sa sera quoi?* ton genre de voiture sa sera quoi? et tu plutot du genre battante ou tu lache l'affaire direct? | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 0:26 | |
| résume moi ta vie en trois phrase mana jee ? grr t vraimen déterminé a cke jte résume ma vie mdrr jen sai rien yaar.. jvé réfléchir lol 21 ou 22 ans pourquoi choisi tu cet age la pour te marier? ben eu obligé dan 2, 3 ans je serai marié LOL, j'aurai fini mes études et jtrouve que c un bon age ni tro jeune ni tro vieille lool tu trouve pas que sa fait jeune? (me dit pas qu'il ya pas d'age pour se marier lol) naaa c parfé mdr a tu un rêve a réaliser? si oui lesquelles? me marier avec celui que jaime.. que mes paren soit toujour fièrs de moi, qu'ils ne pensen pa que j'ai fé un mauvai choix.. ton genre de mari sa sera quoi? un bon musulman, qui m'aime normal lol, qui soi attentionné, compréhensif ton genre de voiture sa sera quoi? ferrari mdr nan ché pa et tu plutot du genre battante ou tu lache l'affaire direct? battante, je lache pa l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 2:01 | |
| Hello baji Alors quest ce que ca te fais rappeler ah mé na ah mé si ?? Quand vas tu acheter ta voiture ?? C pour quand le permis ?? Tu sais quoi ?? Pourquoi tu répond pas correctement a mes question ?? Fais tu exprés ou pas ?? Trouve tu mes questions débile ?? En entreprise pour les salariés quand on réuni leur cerveaux combien font un + un ?? Quoi de bo ..?? Que fais tu auj ?? Bon jarrete pagli | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 11:27 | |
| quand tu dit que t'éspérent que tes parent seront fiers de ton choix sa veut dire que c'est toi qui va trouver l'homme de ta vie, donc ma question est est ce que tu est pour le mariage love ou pour le marriage arranger ? et pourquoi? voila | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 13:30 | |
| réponse a pagli jee Alors quest ce que ca te fais rappeler ah mé na ah mé si ?? mdrr ça mfé pensé a toi et moi (amena tkt lool) ptdr Quand vas tu acheter ta voiture ?? aucune idée lol C pour quand le permis ?? euu ptt l'anné prochaine kia pata :/ Tu sais quoi ?? eu koi lol Pourquoi tu répond pas correctement a mes question ?? ba si jrépon correctmen :p Fais tu exprés ou pas ?? ché pa Trouve tu mes questions débile ?? ué comme toii jrigole lol En entreprise pour les salariés quand on réuni leur cerveaux combien font un + un ?? c koi cette kestion mdr un + un = deux Quoi de bo ..?? j'ai faim LOL Que fais tu auj ?? ménage, surveiller le pti et jvé sortir Bon jarrete pagli mé na eu pagal continu avc tes questions lol
Dernière édition par Mana le Jeu 23 Avr - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 13:37 | |
| réponse a imran
quand tu dit que t'éspérent que tes parent seront fiers de ton choix sa veut dire que c'est toi qui va trouver l'homme de ta vie, donc ma question est est ce que tu est pour le mariage love ou pour le marriage arranger ? et pourquoi?
hmm ba jpense que mariage love ou arrangé, ça peu etre bien ça dépen pour qui lol, un mariage arrangé peu réussir tou comme un mariage love.. mais perso je préfer choisir par moi meme, jsui pr le mariage love
voili voilaa | |
|
| |
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 17:43 | |
| tkt jcontinue
Alors as tu passé une bonne journée ??
As tu deja passé une heurr sans pensé a manger ??
Quand tu thabille en rose mdr ??
C pour quand le mode cowboy ??
Alors t sorti today ??
Ta deja joué a la barbie cette année ??
Tu sais faire de la patinoire ??
As tu deja joué a maman papa avec ton plu ptt frére ??
Regarde tu encore les dessins animée ??
Jatten toujour la blague ??
Aide tu souvent ta maman ??
Quel est le pire truc que ta fait a ta soeur ??
voila aména amési | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 21:06 | |
| quels ton souhait le plus fort?apart le marriage apart le bon lolz?
pour toi la poisser existe t'il vraiment?
si ton futur mari te demande par pure gentilesse de mettre le voile de cacher ta figure tu le fera?
qu'aimerai tu changer sur ce forum?
voili voila | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Jeu 23 Avr - 23:41 | |
| réponse a pagal =p Alors as tu passé une bonne journée ?? mué ça a été As tu deja passé une heurr sans pensé a manger ?? mdr uii tkt Quand tu thabille en rose mdr ?? euhh kan tu le fra oci :p C pour quand le mode cowboy ?? jamé Alors t sorti today ?? vite fé Ta deja joué a la barbie cette année ?? naaa Tu sais faire de la patinoire ?? naa lol As tu deja joué a maman papa avec ton plu ptt frére ?? a mama papa hmm kan on été peti je croi jc plu Regarde tu encore les dessins animée ?? ué de temps en temps Jatten toujour la blague ?? tien si t'insiste temps Un jour quatre étudiants: un de l'université d'Harvard, le deuxième de l'université de Yale, le troisième de MIT university et SANTA SINGH de Punjab University ont été appelé pour un emploi très prestigieux. L'interviewer a posé une même question aux 4. Interviewer : Quelle est la chose la plus rapide au monde ? Celui de Hardvard : c'est la lumière parce que rien ne peut dépassé la vitesse de la lumière. Celui de Yale : c'est la pensée parce que la pensée est tellement rapide qu'elle vient instantanément en mémoire. Celui de Mit : c'est le clignement parce que quand on cligne des yeux, c'est dure de réalisé qu'on a cligné. SANTA SINGH : Ah non ! toutes ces choses là ne sont pas plus rapide que ce que je pense. Moi je dis que c'est la diarrhée ! L'interviewer choqué par la réponse de Santa singh lui dit : Mais pourquoi ? SANTA SINGH : La nuit dernière après le dîner j'étais allongé dans mon lit et tout à coup j'ai eu une crampe à l'estomac alors même avant que je pense, je cligne des yeux et que j'allume la lumière; c'était déjà sorti.. Aide tu souvent ta maman ?? en ce qui concerne le ménage ben défoi pendan les cour, et souven ué pendan les vac Quel est le pire truc que ta fait a ta soeur ?? hmm la griffer jcroi .. (mé ça fé lontem lol ) | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Ven 24 Avr - 0:02 | |
| quels ton souhait le plus fort?apart le marriage apart le bon lolz? aller faire le hadjj, et accéder au paradis inshallah..
pour toi la poisse existe t'il vraiment? la poisse, ben en fait jdiré que jo bi hota hai que ce soi bien ou pa, Allah ki marzi lol
si ton futur mari te demande par pure gentilesse de mettre le voile de cacher ta figure tu le fera? oui je le ferai
qu'aimerai tu changer sur ce forum? hmm ben créer un salon concour, car j'ai vu des sujet concour éparpillé dan plusieurs salons lol | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Ven 24 Avr - 12:25 | |
| a tu des ennemis?
quels et ton film préferer?et pourquoi ce film?
et tu flémarde ou pas?
c'est quoi salon du concours?
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: La star de la semaine Ven 24 Avr - 21:54 | |
| mdr ta blague mana jii Alors voila de new question : Comment tu vas today ?? Quoi de beau ?? C tu faire du patin ?? Savais tu que t'étais un ange ?? Fais tu la priére 5 fois par jour ?? Jveu un gateau o choc peut tu men faire un ?? Est tu intelligente pagli ?? Pourquoi on t'appelle pagal ?? T'arrive til souvent d'insulter ?? Pourquoi tu dis toujours ah la la ?? Sais tu conduire ?? Voila c tou pour le moment | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Sam 25 Avr - 23:39 | |
| réponse a imran a tu des ennemis? lol naa.. quels et ton film préferer?et pourquoi ce film? les films hmm yen a bcp ki son bien mais bon préféré i dont know, c san + et tu flémarde ou pas? défoi lol c'est quoi salon du concours? jparlé des rubriques eu alala du forum jdisé a propo de ta kestion ki fallé rajouté cet rubrik ( ça sapel des salons, les rubrik ke ya dan le forum :p brf) | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Sam 25 Avr - 23:42 | |
| réponse a ma pagli Comment tu vas today ?? ça va bien hmd Quoi de beau ?? jrepense a cet jrné mdrrr C tu faire du patin ?? tc toi meme ptdrr naa Savais tu que t'étais un ange ?? grrr jvé te taper toi lool Fais tu la priére 5 fois par jour ?? pendan un momen jfesai les 5 mé malheureusemen la jles fé plu tro 5 foi par jour :s Jveu un gateau o choc peut tu men faire un ?? ué tkt biento tu lora Est tu intelligente pagli ?? normal lool Pourquoi on t'appelle pagal ?? pask jsu comme toi T'arrive til souvent d'insulter ?? défoi lol Pourquoi tu dis toujours ah la la ?? c'est une habitude mdrr Sais tu conduire ?? alala kel kestion lol nahii | |
|
| |
Imran Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Sam 25 Avr - 23:51 | |
| si tu sera presidente de la république francaise que changerai tu?
pour toi obama quel changment nous ramenent t'il?
la politique t'interesse ou pas?
quel et ton shaîrie preferer?
est ce que tu regrette quelquechose de ta vie ? si oui kel regret?
est ce que tu pardonne facilement ou ta du mal a pardonner?
voila | |
|
| |
Mana Membres habitué
| Sujet: Re: La star de la semaine Dim 26 Avr - 1:34 | |
| si tu sera presidente de la république francaise que changerai tu? euhhh je serai jamé présidente mdr j'aurai changé déja qu'il n'y é pa d'interdiction dan les écoles de porter le voile a l'intérieur pour toi obama quel changment nous ramenent t'il? i dont know je sui pa les info lol :s la politique t'interesse ou pas? pa vraimen. un minimum koi lol quel et ton shaîrie preferer? yen a kelkes uns est ce que tu regrette quelquechose de ta vie ? si oui kel regret? oui eu... est ce que tu pardonne facilement ou ta du mal a pardonner? en général jpardonne vite mé fo pa abusé non plu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star de la semaine | |
| |
|
| |
| La star de la semaine | |
|