Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La star de la semaine

+11
Lovebolly93
Mana
Madiha
ù$m@n
miss95
Hafsa
saba
pagal girl
Imran
Aliyah
maria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

La star de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:17

Reponse a pagal girl

Salam Aleykoum bhai Very Happy

Alors comme toujours je suis la pour te poser des questions

Alors est tu un poukha ?? par rapport a toi nan mdr

Pourquoi ya des fleur sur le papier peint de ta chambre ?? T pas une fille que je sache ?? bah chi des fleur de décoration mdrr et c'est que papier peint hun rien de grave pagal mdr

Et pourquoi tu fais pas les priéres 5 fois par jour ??je sait pas tu peut me le dire toi a ton avie pk je la fait pas

T'es tu déja bagarrer ??oui mais sa date

Aime tu le sport ??oui je kiff le foot sinon le tennis ou sinon la lutte

Est ce que les vétement dans ton armoire sont ils bien rangé ??non trop mal rangé c'est le foutoire

Repasse tu t affaires tout seul ??oui sa m'arrive de temp en temp

De quel couleur sont t chaussure ??noir

As tu deja porter des bottes de cowboy ??nan jamais etrange comme question sa mdr

As tu deja porter des chaussettes de filles ??nan jamais

Bon voila c tou paske jvais mangé comme d'hab

merchi pagal girl d'autre question mdrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:25

Bon me revoila vu que tu veux encore des questions Very Happy

Alors pourquoi moi jsui une poukhi ??

Pourquoi ma question " As tu deja porter des bottes de cowboy ?? " te parait elle étrange ??

A quel animal ressemble tu le plus ??

Et deja c qui qui doit répondre toi ou moi ?? donc pourquoi tu m'en pose ??

Comment tu veux que je sache pourquoi tu fais pas les 5 prières ??

Quand vas couper ces cheveux => afro ??

Quand as tu vomis pour la derniére fois ??

Sa t'arrive d'offrir des fleur a ta femme ??

Allez c tout pour le moment
lapakiz93
Membres débutant
Membres débutant

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

salam,

C'etait ou et quand la rencontre avec ta femme?

Elle s'appelle comment si pa trop indiscret?

Sinan la vie elle signifie koi pour toi?

hum et tu deja alé a la mecque?

a kel age ta fini de lire le coran en entier?

Pense tu que le pakistan sortira du terrorisme ou o contraire elle va sombré vers le chaos?

Que pense de l'election de Obama eskil changera vraiment kelke chose pour son pays et pour le monde entier?
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

salammm

jcontinu oci avc les kestion lol

Aimes-tu les épinards ?
Ta pizza préféré ?
resto préféré ?
As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
Le chiffre ke tu préfére ?
Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ?
Boisson préféré ?
Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Laughing
Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ?
Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ?
Lis-tu le courrier des autres ?
Es-tu curieux ?
Aime tu les singes ?
est ce que tu ressemble a un singe lool
ta déja essayé de fumer ?
ke pense tu du 1er avril ?
es tu radin ?
Chante une chanson ke ta en tete !
Razz
http://billo4u.skyrock.com/
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

reponse a pagal girl

Bon me revoila vu que tu veux encore des questions Very Happy

Alors pourquoi moi jsui une poukhi ?? packe tu veut manger au flunch hihi

Pourquoi ma question " As tu deja porter des bottes de cowboy ?? " te parait elle étrange ?? bah chepa j'orai jms imajiner kon me posrai des questions pareille hihi remarque y'a qu'une pagal comme toi ki peut poser des question comme sa mdr

A quel animal ressemble tu le plus ?? euhhh je sait pas parcompte cette question ne me plait pas miss

Et deja c qui qui doit répondre toi ou moi ?? donc pourquoi tu m'en pose ?? c moi qui repond et meme si je ten pose tes pas obliger d'y repondre car tes pas une star

Comment tu veux que je sache pourquoi tu fais pas les 5 prières ?? bah je sait pas lolz

Quand vas couper ces cheveux => afro ?? bah vasi je ten pris coupe les ces cheuveux

Quand as tu vomis pour la derniére fois ?? sa date je sait plus

Sa t'arrive d'offrir des fleur a ta femme ?? bah ouai mdrr

merci pour les question
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49

salam,

C'etait ou et quand la rencontre avec ta femme? c'etait a paris et je sait plus vrement quelle date sorry!!!

Elle s'appelle comment si pa trop indiscret? je lui demanderai si je peut divulguer son prenom si oui je repondrai a cette question sinon j'utlise mon joker lolz

Sinan la vie elle signifie koi pour toi? la vie signifie beaucoup de chose pour moi , la vie signifie le respect envers mes parent, mon parcours d'etudiant ou mon parcours professionel , ma vie inchallah avec ma futur femme ma vie avec mes parent voila les beau moment avec mes amie tout sa signifie une vie pour moi et ya encore beaucoup de chose que j'oublie

hum et tu deja alé a la mecque? nan jamais aller pour le moment inchallah j'aimerai envoyer mes parent apres je penserai a moi

a kel age ta fini de lire le coran en entier? euhh 15 ans jepense

Pense tu que le pakistan sortira du terrorisme ou o contraire elle va sombré vers le chaos? nan je pense pas quelle reussira a sortir du terrorisme avec un president comme zardari ou contraire sa s'empire mais sinon j'aimerai bien que sa cesse tout que sa se calme inchallah et que nous on ailler avec la conscience tranquille inchallah bass douwah karna

Que pense de l'election de Obama eskil changera vraiment kelke chose pour son pays et pour le monde entier?peut etre qu'il changera certaine chose en tout cas c'est l'espoir des citoyens du monde mais pour moi sa reste un americain et sa reste un president malin donc je me mefie quand meme

voila merci pour tes question
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

Euh dsl pour la kestion de l'animal No

Euh sinon c koi le dernier kdo que t offert ??

Sais tu lire le urdu ??

Quelles langues c tu parlé ??

Tu parle couramment racaille ou poliment ??

t dents sont elle blanches ??

Tu joue o poker ??

Combien de fois par jour mange tu en moyenne ??

Bon suite la prochaine foi
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

alammm

jcontinu oci avc les kestion lol

reponse a mana

Aimes-tu les épinards ?oui épignard version paki je kiff miam miam

Ta pizza préféré ?tartiflette avec base créme fraiche miam miam

resto préféré ?le touareg il font des bete de chiken

As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?mdr je me suis jamais poser cette question je pense que oui

Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?chepa

Le chiffre ke tu préfére ?le 4 le 29 et le 3

Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ?je ne gagnerai jamais car je ne jouerai jamais

Boisson préféré ?coca ou fanta ou shweeps agrum

Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Laughing mdrr ui sa peut arriver

Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ?* commercant je veut percer dans ce metier et reussir dans ce metier inchallah et pourver au gens qu'on peut touse le faire inchallah bass douwah karna

Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ?aucun des trois yaar bass tchaé avc biscutt

Lis-tu le courrier des autres ?euhh na

Es-tu curieux ?oui

Aime tu les singes ? oui je kiff c trop mognon

est ce que tu ressemble a un singe lool pfffffffff

ta déja essayé de fumer ?ouai

ke pense tu du 1er avril ? rien

es tu radin ?nan

Chante une chanson ke ta en tete ! je t'enmmerde je t'enmerde et je t'enmerde c la chanson de mc jean gabin

voila merci pour tes question
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

reponse a pagal girl

Euh dsl pour la kestion de l'animal No

c rien sa peut arriver j'accepte tes exuses pagali

Euh sinon c koi le dernier kdo que t offert ??un bracelet

Sais tu lire le urdu ??na baba na

Quelles langues c tu parlé ??urdu punjabi french

Tu parle couramment racaille ou poliment ??euhh sa depent des jour

t dents sont elle blanches ??oui elle sont blanche mais qu'est ce que vous avez avec mes dent la

Tu joue o poker ??nan c pa smon truc

Combien de fois par jour mange tu en moyenne ??wahh je fait que sa demanger tout la journéé a force sa se compte plus mdr

merci pour tes question pagal
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

Salam,
A mon tour de poser des question alors Imran voici mes questions :

Quelle est la personne que tu aime le plus après ta femme et tes parents bien sur ?
Combien de frère et sœur as tu ?
Que ferais tu si ta femme te disait qu'elle doit partir loin de toi pendant 1 an ?
Quelle est la personne que tu admire le plus?
Quelle est la personne avec qui tu te prend le plus la tête chez toi et pourquoi?
Si tu devais mourir dans la minute qui suis qu'elle personne voudrait tu voir avant de mourir?
Quelle est ta chanson préféré?
Quelle est ton film préféré?
Que pense tu de l'amitié fille et garçon ?
T est il déjà arriver d'aller trop loin dans tes blagues?
Quelle est le dernier cadeau que tu as offert a quelqu'un et a qui?
No life without wife que pense tu de cette phrase ?
Quelle effet sa te fait d'être la star?
Quelle est le surnom que te donne tes proches?
Quelle pays as tu déjà visiter?
Quelle pays aimerais tu visiter?
Que serais tu prêt a faire par amour pour ta femme?Et pour tes parents?
Que pense tu des enfants qui ne respectent pas leurs parents?
Si jamais ton futur enfant que ce soit une fille ou un garçon te ramène une personne d'une autre origine serais tu d' accord pour qu'il ou elle se mari avec?
Si un jour tes enfants te manque de respect a toi ou ta femme que leurs ferait tu ?

Voila pour le moment bon courage Imran bhai
Smile
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:07

Trouve tu que la vie est dure?

Pense tu avoir deja fait des mauvais choix dans la vie?si oui, peut tu nous en citer un ou deux principaux?

Si tu pouvais effacer un moment ou une periode de ta vie? Lequel ou laquelle effacerai tu?

Regrette tu quelque chose?Si oui, quoi?

As tu deja eut l'impression d'etre mis a l'ecart?

Pour toi, de quoi un enfant a le plus besoin?
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Reponse a hafsa

Salam,
A mon tour de poser des question alors Imran voici mes questions :

Quelle est la personne que tu aime le plus après ta femme et tes parents bien sur ?ya pas d'autre personne spéciale j'appreie mes amis

Combien de frère et sœur as tu ? j'ai 1 soeur et 4 frere voila je sait je sait grande famille mdr

Que ferais tu si ta femme te disait qu'elle doit partir loin de toi pendant 1 an ? bah tout simplement je ne la laisserai pas partir voila

Quelle est la personne que tu admire le plus?j'ai pas d'admiration pour une personne

Quelle est la personne avec qui tu te prend le plus la tête chez toi et pourquoi? avec ma petit soeur mdrrr defois elle est trop gamine dans sa tete

Si tu devais mourir dans la minute qui suis qu'elle personne voudrait tu voir avant de mourir?ma femme et ma mere et si jamais sa devai arriver la maintenant j'en profite pour leur dire que je les aime

Quelle est ta chanson préféré?nayak khal nayak

Quelle est ton film préféré?ram lakhan et baghban

Que pense tu de l'amitié fille et garçon ? je pense que c'est bien pou rle jeune age d'avoir des amie fille et gars mais une fois que tes marier sayez lamitier fille gars sa existe plus trop sa car les couple sont plutot concentrer dans leur vie ecttt trop occupé voila

T est il déjà arriver d'aller trop loin dans tes blagues?euhh oui

Quelle est le dernier cadeau que tu as offert a quelqu'un et a qui?dernier cdo c'est a ma bel soeur je lui est offert une belle chemise

No life without wife que pense tu de cette phrase ?je sait pas se que sa veut dire sa mdrr moi et l'englais c'est pa sa

Quelle effet sa te fait d'être la star?bah pas grand chose jepensais qu'on aller me poser plus de question la mdr

Quelle est le surnom que te donne tes proches? manou mdr

Quelle pays as tu déjà visiter?aucun apart le bled

Quelle pays aimerais tu visiter?canada ou australie ou egypte

Que serais tu prêt a faire par amour pour ta femme?Et pour tes parents? bonne questions je sait pas ce que je pourais faire par amour mais je sait que je ferais mon maximum que sa soit pour ma femme ou pour mes parent

Que pense tu des enfants qui ne respectent pas leurs parents?ces enfant vont le regretter un jour ou un autre leur sentence seras lourd inchallah

Si jamais ton futur enfant que ce soit une fille ou un garçon te ramène une personne d'une autre origine serais tu d' accord pour qu'il ou elle se mari avec?du moment le ou la persone qui me ramenent et une persone bien et musulman bah sa me vas

Si un jour tes enfants te manque de respect a toi ou ta femme que leurs ferait tu ?une bonne punition

Voila pour le moment bon courage Imran bhai
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

reponse a aliyah

Trouve tu que la vie est dure?non je trouve que la vie et facile mais c'est nous les être humain qui la rendont difficile

Pense tu avoir deja fait des mauvais choix dans la vie?si oui, peut tu nous en citer un ou deux principaux?d'avoir arreter les etudes c'est mon plus gros mauvais choix et j'en profite pour dire a tout lemonde svp n'arretez pas les étude c'est super important mais vraiment il faut forcer dans votre travaille inchallah vous seriez tous un jour ou l'autre récompenser, voila moi j'ai pas pue reussir dans sa car je pense que j'ai pas eu cette force que peut etre que vous avez maintenant donc persseverer inchallah voila

Si tu pouvais effacer un moment ou une periode de ta vie? Lequel ou laquelle effacerai tu?effacer oui j'aimerai bien un truc mais je peut pas dire c'est quoi dsl

Regrette tu quelque chose?Si oui, quoi? pas d'autrre regret vraiment

As tu deja eut l'impression d'etre mis a l'ecart?mis a l'ecart nan du tout

Pour toi, de quoi un enfant a le plus besoin?de ces parent tout simplement

merci a hafsa et a aliyah et merci a toute et a tous qui m'on poser des question voila qui est la prochaine stars ?

afro
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:20

oué c ki ??
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

pourquoi pas toi pagal girl tu a echapper une fois maintenant n'y echappe pas et n'est pas peur afro
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:11

lol! tkt Imran bhai jai pas peur mais j'ai pas le temps d'étre la star !!!
Puis je cherche juste a me casser de ce forum mais personne veut me dire comment on fais Sad
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Serious Sad ?
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

Oué jsui sérieuse jen ai marre Sad .
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

ohh lala ba yaar vien plu c tou :s No
mé pk ten a marre Sad
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:05

non mais c paske ya trop de rumeur qui circulent ah la la les gens cherchent juste les embrouilles ...

Bref je vous dis ALLAH HAFIZ a tous et ...
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Asalam aleykum

Veuillez evitez les discussion qui n'ont aucun rapport avec le sujet traité ici.

Vous pouvez poursuivre cette discussion dans le sujet "Parler de tout et de rien..."

Merci

Allah afiz
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:26

Désolé pour le HS baji
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:04

alors pas de nouvelle star prevue pour demain ou lundi? Very Happy tout le monde echappe ou quoi la
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:31

lol bon allé moi je veux bien

dingue
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:37

mana peut tu nous confirmer que tu veux bien etre star lolz comme on commence demain a t'harceler Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La star de la semaine   La star de la semaine - Page 9 Icon_minitime

La star de la semaine
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant